Sterinova participait le week-end du 13 et 14 septembre derniers au congrès annuel des assistants techniques en pharmacie de l’Alberta. Plus de 175 personnes de tous les coins de cette province étaient présentes. Beaucoup d’information a été transmise aux quelque 75 personnes qui sont venues nous rencontrer. Nous en avons profité pour leur faire la démonstration de l’utilisation facile et sécuritaire de nos seringues d’héparine pré-remplies et prêtes à l’emploi.

Un aperçu de nos produits et documents offerts aux ATP

Nous avons également présenté nos nouveaux sacs de solution de chlorhydrate d’HYDROmorphone. Ceux-ci étant tout récemment rendus disponibles sur le marché, il va s’en dire que l’intérêt était grand vis-à-vis cette nouveauté. Comme nos seringues, les sacs de solution sont pré-remplis et sont prêts à l’emploi, facilitant ainsi le travail des assistants techniques en pharmacie qui peuvent se concentrer sur la préparation et le conditionnement de d’autres médicaments.

Plusieurs personnes étaient présentes afin de mieux connaître les produits offerts.

Il y avait foule pour prendre connaissance des produits disponibles.

Nous félicitons les organisateurs de cet événement annuel pour leur succès et pour la formidable opportunité qu’ils nous offrent, d’année en année, de rencontrer leurs membres.