Sterinova profite du printemps pour participer à plusieurs événements qui se tiennent d’un bout à l’autre du Canada. Que ce soit un congrès de pharmaciens, d’assistants techniques en pharmacie ou des rencontres avec des infirmiers et infirmières, nous sommes heureux de mettre en lumière les produits conçus et fabriqués dans notre usine de Saint-Hyacinthe.

En plus de développer de nouveaux réseaux, la tenue de ces événements est également un moyen pour nous de répondre aux questions de nos clients et ainsi prendre en note leurs commentaires et suggestions.

Ainsi, en avril et mai, nous sommes allés à cinq événements différents. En avril, nous avons participé pour la première fois au congrès de l’Association canadienne d’accès vasculaire qui se tenait dans la ville de Québec. Cette association regroupe des cliniciens de toutes les provinces et de tous les secteurs de soins sur l’accès vasculaire et le traitement par perfusion. De belles rencontres furent au rendez-vous.

Caroline, kiosque AQATP

Kiosque au congrès de l’AQATP

En mai, nous avons rencontrés les membres de l’Association québécoise des assistants techniques en pharmacie qui tenait leur congrès annuel à Saint-Hyacinthe. Nous sommes toujours heureux de prendre le pouls de ces professionnels qui sont souvent les premiers à préparer nos produits et à les rendre disponibles au personnel infirmier et ultimement, aux patients. Leur enthousiasme vis-à-vis nos produits qui seront lancés bientôt nous encourage à chaque fois.

Présent à St-Andrews, au Nouveau-Brunswick

Présent à St-Andrews, au Nouveau-Brunswick

Puis, nous avons rencontré les membres de l’Association canadienne des techniciens en pharmacie lors de leur assemblée générale qui se tenait à St-Andrews, au Nouveau-Brunswick. Là aussi, le côté pratique de nos produits pré-remplis suscite l’intérêt. D’ailleurs, nos produits sont disponibles dans de plus en plus d’hôpitaux, notamment dans les Maritimes.

Ensuite, nous avons eu le plaisir de retourner voir nos clients de Terre-Neuve et Labrador lors du congrès de la division terre-neuvienne de la Société canadienne des pharmaciens d’hôpitaux.

congrès, kiosques, participants

CCCV, Winnipeg

Enfin, notre tournée nous a mené jusqu’à Winnipeg, au Manitoba, afin de rencontrer les professionnels du Conseil canadien des infirmières et des infirmiers en soins cardiovasculaires. Comme ce sont les principaux utilisateurs de nos produits, leurs commentaires sur ceux-ci nous sont toujours profitables. Nous profitons également de notre présence sur place pour offrir de la formation sur l’utilisation de nos produits et ainsi leur permettre un petit rappel des meilleures pratiques en matière d’injection sous-cutanée.

Nous participerons à bien d’autres événements. Si vous en organisez un auquel nous devrions assisté, n’hésitez pas à communiquer avec nous à info@sterinova.com. Nous serons heureux de vous rencontrer.