Nous étions présents lors de la 14e conférence annuelle sur l’oncologie chirurgicale à Sunnybrook, le jeudi 7 mars dernier. Sterinova était l’un des huit commanditaires présents afin de démontrer ses produits aux 120 participants à cette journée. En plus de retrouver des infirmiers et infirmières, des diététistes, des travailleurs sociaux et des ergothérapeutes sont venus nous voir à notre kiosque.

Les conférences étaient offertes par des chirurgiens, des pharmaciens, des infirmières et des thérapeutes. Autant de sujets qui furent d’un grand intérêt.

IMG_0961

La plupart des participants venait de l’hôpital de Sunnybrook, mais quelques-uns aussi des grands hôpitaux de la grande région de Toronto.

IMG_0956

Nous avons répondu à plusieurs questions et avons fait quelques démonstrations sur l’utilisation de nos seringues d’héparine. À la suite de ces démonstrations, il était devenu clair pour les utilisateurs de nos produits que la seringue d’héparine pré-remplie représente une seringue simple à utiliser, rapide d’exécution car elle est réellement prête à l’emploi et que celle-ci rend le travail beaucoup plus sécuritaire.