Sterinova a participé la fin de semaine des 18 et 19 octobre à la conférence annuelle des assistants techniques en pharmacie de la Colombie-Britannique. Le quart des 225 participants étaient des ATP des cinq groupes de santé de la Colombie-Britannique. Nous avons eu le plaisir de rencontrer de nombreux techniciens en chef des principaux hôpitaux pour leur faire connaître notre dernier produit et les prochains à venir.

Vendredi soir, nous avons eu la chance de socialiser et de rencontrer d’autres vendeurs et participants. Puis, samedi, une sorte de «jeu» a été organisé pour augmenter l’achalandage aux différents stands. L’impact a été formidable. Nous avons eu de bonnes discussions avec les personnes qui se sont arrêtées pour obtenir plus d’informations sur notre seringue d’héparine ou nos sacs de chlorhydrate d’HYDROmorphone prêts à l’emploi.

Enfin, nous souhaitons remercier Mme Bal Dhillon et son équipe pour le travail fantastique accompli au cours de ce week-end. Elles ont mis sur pied l’une des meilleures conférences au Canada. Nous espérons bien y être l’année prochaine!