PRODUITS INJECTABLES PRÊTS À L’EMPLOI

Nos seringues d’héparine sodique passent à 36 mois de stabilité

Chère cliente,
Cher client,

Sterinova est très heureuse de vous annoncer que la stabilité de notre seringue prête à l’emploi d’héparine sodique injectable USP 5 000 unités / 0,5 mL passe de 24 mois à 36 mois (température ambiante). Nous espérons que cette stabilité additionnelle vous permettra de simplifier la gestion de ce produit.

Nous désirons aussi vous rappeler que sur chacune des étiquettes de nos seringues d’héparine, vous trouverez une matrice à deux dimensions contenant l’information suivante :

De plus, il est important de rappeler que chacune de nos seringues prêtes à l’emploi est munie d’une aiguille de 27G ½ pouce pour administration sous-cutanée et d’un dispositif de sécurité afin de prévenir les blessures par piqûre d’aiguille. Ce produit est sans latex et sans agent de conservation.

Sachez que nous sommes toujours disponibles pour former votre personnel infirmier afin de les épauler dans l’utilisation optimale du produit. Des outils de formation et des feuillets d’instructions sont aussi disponibles sur demande.